But de l'association

Le but de l’Association au cœur de la vie (association à but non lucratif) est de mettre à l’honneur toutes ces personnes qui chaque jour se battent pour garder leur dignité face à la maladie quel qu’elle soit. Pas de petites ou grandes maladies, pas de légers ou de gros traitements, pas de faibles ou de fortes conséquences. Mais tout simplement des combattants qui ont besoin d’être soutenus et réconfortés.

Afin d’atteindre son but, l’association s’est fixé l’objectif de

• Vendre des paniers de bonheur avec des produits apportant soutien et réconfort.
  • Pouvoir en offrir à des personnes pendant leurs traitements.
  • Proposer de l’écoute, du partage, des paroles ceci dans un lieu lumineux et chaleureux et dans un cadre verdoyant.
  • Renseigner et mettre en contact les personnes malades et leurs proches avec les partenaires existants.